Diverses raisons poussent de plus en plus de particuliers comme professionnels à créer un compte dans une banque virtuelle. Tout d’abord, les prix proposés sont plus abordables que ceux des établissements bancaires. Cela se traduit par les cartes bancaires gratuites et des retraits gratuits. De plus, dans ces types de banques, aucun frais de tenue de compte n’est prélevé.
En outre, pour les opérations bancaires hors du pays d’origine, la banque virtuelle prélève des frais. Toutefois, ces derniers sont plus attractifs en comparaison des banques classiques. Vous trouverez plus de détails en visitant le site ConnectBanque.com.
Hormid les frais bancaires, la plupart des banques virtuelles offrent une prime de bienvenue. En clair, dès que vous ouvrez pour la première fois un compte bancaire à distance, vous recevrez de l’argent. La somme de ce dernier n’est pas fixe. Chez certaines banques virtuelles, vous pourrez recevoir 100 euros. D’autres versent jusqu’à 150 euros à leurs nouveaux clients.
Par ailleurs, la majorité de ces banques offrent un programme de parrainage très intéressant. Dès que vous parrainez quelqu’un au moment de la création de son compte, vous recevrez une somme d’argent pouvant atteindre les 60 euros voire plus en fonction de chaque banque en ligne. De plus, les clients ont à leur disposition un service client en ligne qui peut être contacté par téléphone à tout moment de la journée comme de nuit.